Profitez du meilleur prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à l'Union

Le meilleur prix pour votre déménagement à l'Union


Profitez du juste prix pour votre déménagement dans la Haute-Garonne grâce à notre expertise.

Déménager à petit prix dans la Haute-Garonne


Notre entreprise de déménagement perfectionne continuellement les tournées de son réseau de déménageurs adhérents. Ce service spécifique permet à tous les particuliers de déménager pas cher tout en gardant un niveau d'exigence maximum. Les camions de nos 150 déménageurs partenaires ne reviennent pas dépourvus de chargement pour que vous n'ayez pas à financer le trajet retour : c’est le système de l’aller simple.

Information essentielle


En maximisant les tournées des déménageurs en partance ou à destination de l'Union, vous faites des gains financiers sur les frais de déplacement !

Nos services offerts


Recevez votre kit de déménagement directement chez vous

Votre déménagement à l'Union est confirmé ? Nous vous livrons chez vous en maximum vingt-quatre heures tout le nécessaire pour mettre en carton vos biens : petits et gros cartons, adhésifs, ... Les cartons sont aussi en mesure de vous être déposés dans un point relais à l'Union ou à proximité.

Tous vos meubles sont assurés

La garantie sérénité nous offre la possibilité de couvrir tous les risques de dégradations de vos objets à hauteur de dix mille euros par bien. Un si haut niveau d’assurance est une de nos exclusivités. Habituellement, les habitants de l'Union déclarent plus de 50 000 euros de biens pour leur déménagement. Ce coût dépasse de loin les assurances standards proposées par d'autres déménageurs.

Votre changement de domicile offert

L'Officiel du déménagement vous offre son service de changement d'adresse et vous évite le supplice que représente toutes ces procédures longues. Partenaire de plus de 300 marques, nous leur transférons, gratuitement, votre prochaine adresse dans le cas où vous le désirez. Évidemment, c'est toute votre famille qui bénéficiera de ce service.

Modalités de paiement

Règlement échelonné ou en trois mois sans frais, l'Officiel du déménagement soumet à ses clients des facilités de paiement leur permettant de ne pas perturber leur budget. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de Gabin, notre conseiller déménagement dans la Haute-Garonne.

Quelles données font fluctuer le coût de mon déménagement ?


Le prix de votre déménagement va varier en fonction de 2 facteurs majeurs : tout d'abord, le kilométrage à parcourir entre vos 2 résidences justifie une fraction du prix global, puis le nombre de biens à déménager. Les facilités d'accès à vos domiciles et également la prestation de déménagement choisie entrent en ligne de compte dans l'évaluation du coût de votre déménagement à l'Union. Au total, le coût d'un déménagement est composé à soixante dix pour cent de la main d'œuvre, vingt pour cent des frais kilométriques (carburant, usure du camion) et dix pour cent des frais autres (cartons livres, assurance...). Pour examiner le prix de votre déménagement à l'Union et recevoir un devis de déménagement complet, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant le prix d'un déménagement

Quels facteurs feront osciller le tarif de mon déménagement dans la Haute-Garonne ?


Le tarif de votre déménagement à l'Union dépend en particulier de la distance entre votre précédent et votre nouveau domicile. Plus la distance entre vos 2 domiciles est grande, plus les frais de transport seront élevés et agiront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

Je désire déménager à l'Union : ma caisse de retraite peut-elle m'aider financièrement ?


Votre caisse de retraite peut financer une partie du déménagement et vous guider dans vos procédures administratives. Pour apprécier les modalités de distribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.