L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis gratuit à l'Union

Déménager à l'Union


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Déménager à l'Union sereinement


Un déménagement réussi est en premier lieu un déménagement minutieusement structuré dès son commencement. En location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date de l'état des lieux de départ ? Parmi les tâches capitales à faire, vous avez pour obligation de contacter votre fournisseur d'électricité, vous informer, pour vos enfants, sur les places disponibles dans les crèches et vous rendre à la Poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. Une fois la société de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons résistants et facilement transportables, n'excédez pas 16 kilos par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

Ce qu'il faut retenir


Quelle que soit la formule choisie pour votre déménagement à l'Union, nous vous envoyons gratuitement votre kit de déménagement !

Evitez les mauvaises surprises : protégez vos biens !


Pour rendre plus efficace la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (par ex. : couvertures, suite parentale). Pour protéger vos objets fragiles (céramique, bouteilles...), vous pouvez les emballer dans des torchons. Emballez vos oreillers dans des sacs plastiques de 100 litres pour les préserver de l'humidité. Si vous projetez de déménager dans la Haute-Garonne avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vêtements sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies mobiles.

Demandez un devis pour votre déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le tarif de votre déménagement à l'Union et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions - la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une technique spécifique pour déménager un tableau ?


Les pratiques les plus simples sont la plupart du temps les plus efficientes ! Gardez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à l'Union habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de région pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.